Logiciel Web, d'Intermédiation Commerciale et de Planification de Prestations.

Entre les membres de Ruches, de Commerçants et de Consommateurs, de Communautés !

Connexion
(Cliquez ici)

Créer un compte
(Cliquez ici)

Mot de passe oublié
(Cliquez ici)

contenu page accueil rccc

Comment ça marche ?

  • 1. Intégrez " la ruche ou le réseau, de consommateurs Et de Commerçants, de la communauté " mère (services gratuit)
  • 2. Chargez le calendrier de vos ventes, aux membres de votre ruche, de la communauté mère (services gratuit)
  • 3. Chargez le calendrier de vos achats, aux membres de votre ruche, de la communauté mère (services gratuit)
  • 4. Recommencez les étapes 1., 2. et 3., jour par jour, jusqu'à 3 ans (services gratuits)
  • 5. Créez vos Ruches de consommateurs Et de Commerçants, de communautés (services payant)
      Exemple :
    • L’annuaire, de " Ruches des consommateurs Et des Commerçants, de communautés "
      • " de la Diaspora Vietnamienne ",
      • " des fans de Star Wars ",
      • " des clients d'une entreprise de Tee-shirts ",
      • " ... ",
    • Pour (re)vendre vos stocks en quelques heures !

En vous garantissant gratuitement

  • En profil Prestataire,
    • Une augmentation des prestations, des ressources de rapport sociaux, des technologies, des expertises et des rentes par mois !
    • Une liberté de travailler sur les canaux et entonnoirs de marketplaces avec les outils déjà existant ou à créer, hors du site !
  • En profil consommateur,
    • Un indicateur d’équité des achats et des ventes entre Commerçants !
    • L'anonymat du client, de sa fiche de besoin à ses factures !

Pourquoi chaque réseau, de Commerçants et de consommateurs, d'une communauté, est aussi une ruche ?

  • Car l'idée est de répartir, par ruche de plein emploi, toutes la démographie d'une communauté,
    • pour atténuer la pression concurrentiel et augmenter les prix, qualité, ressources et réduire leurs délais des prestations
    • pour adapter un système productif, des effectifs par type de métier d'une prestation, aux effectifs par type de consommateur d'une prestation, à ce que, les offres, se compensent avec, les demandes